Beyond The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au paranormal, à l'ésotérisme et à l'occultisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Necromantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Necromantique




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Necromantique Empty
MessageSujet: Necromantique   Necromantique Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:37

Bien le bonjour/ Bonsoir.
Et bonne chance à qui aura le courage de tout lire.

    Questions sur moi :

  1. Prénom : Ca c'est un peu trop personnel
  2. Âge : Je vais sur mes 22 ans (novembre)
  3. Sexe : Ca reste à définire
  4. Localisation : Belgique
  5. Célibataire ? : Non, en couple et un enfant
  6. Couleur de cheveux : Châtains
  7. Couleur de yeux : Marrons

    Questions sur ma personnalité

  8. Ce que vous aimez : Les forums de RPG, le Graphisme, l'administration de forums, ma famille, la musique, l'art et la culture en générale, etc.
  9. Ce que vous détestez : Les hypocrites, les égoïstes, ceux qui ne sont pas capable de remarquer les efforts d'une personne avant de lui faire des remarques, etc.
  10. Votre groupe de musique préféré : Il y'en à beaucoup mais pour donner des idées, Kamelot, Dir en grey, E.S. Posthumus, E nomine, Rammstein et bien d'autres mais je ne me focalise pas sur les groupes.
  11. Votre style musical : Un peut de tout mais je n'accroche pas tellement à ce qui touche au rap, R&B, Hip-hop même s'il arrive parfois que certaines chansons attire mon attention.
  12. La personne que vous tueriez bien : La moindre personne qui s'aviserait de provoquer un mal irréparable à l'un de mes deux amours.
  13. La personne que vous embrasseriez sans hésiter : Mon amour bien sûr
  14. Votre chanson favorite : Tout dépend des périodes ça change tout le temps, celle du moment c'est l'opening de l'anime Black Jack, le titre c'est Gekkouka et le groupe c'est Jeanne da arc
  15. Votre met préféré : Je n'aime pas beaucoup la nourriture
  16. Votre chanteur préféré : A choisir je dirais Kyo de Dir en grey mais je ne me fixe pas là dessus non plus.
  17. Votre chanteuse préférée : C'est difficile je suis tout de même plutôt chanteur, je n'arrive pas à faire un choix. Tarja peut-être ?
  18. Votre citation préférée : Il y'en à des tonnes mais celle du moment est : "Que tu chante juste ou faux, laisse ta voix faire exploser tes sentiments" by moi "^^
  19. Votre saveur de glace favorite : Pistache
  20. Votre endroit préféré : Rien ne vaut mieux que chez sois.
  21. Votre livre préféré : Je ne pourrais pas donner une préférence avec tous ce que je lie mais je pourrais donner un type de livre.
  22. Votre saison préférée : C'est difficile, il n'y a plus vraiment de saison à notre époque.
  23. Votre jour de la semaine préféré : Le samedi, jadis je pouvais profiter d'une grasse mat', maintenant je profite pleinement de mes deux amours.
  24. Votre acteur préféré : Ca ne m'intéresse pas plus que ça mais à choisir Jhonny Deep
  25. Votre actrice préférée : Les actrices m'intéressent encore moins que les acteurs mais j'aprécie Julia Roberts
  26. Votre auteur préféré : Je ne lie pas de livre selon l'auteur, d'ailleurs je ne retiens pas les noms en général mais si je devais citer un connu, Stephen King.
  27. Votre animal préféré : J'aime presque tous les animeaux, mes préférences changent, un fois c'était les pandas puis les cheveau mais depuis que je ne peux plus faire de cheval je les boudes un peu.
  28. Votre série préférée : Je n'en regarde pas beaucoup mais c'est rarement celle du moment, c'est celle qui me tombe sous le nez en général, bien que j'aime beaucoup les new york unité spéciale.
  29. Votre pire défaut : Caractériel, colérique, lunatic, boule de nerf.. oh vous n'en demandiez qu'un ? parce que si non la liste est longue.
  30. Votre meilleure qualité : Ce n'est pas vraiment à moi de juger. Grattez un peu vous verrez bien.
  31. Vos croyances : C'est très complex de ce côté là. J'ai ma propre philosophie.
  32. Votre nombre préféré : J'ai remarqué que je sélectionnais souvent le 7.
  33. Votre film préféré : Je ne suis pas très film, je ne pourrais pas citer de préférence.
  34. Votre sport préféré : A choisir, le billard américain ou l'équitation
  35. Votre fruit préféré : Ca change tout le temps mais je dirais la pastèque.
  36. Votre expression préférée : Attendre et espérer.
  37. Votre matière préférée : Oula, c'est loin ça, je crois que je n'avais pas de préférence, l'école n'a jamais été mon fort.
  38. Votre couleur préférée : C'est très changeant, j'ai des périodes noir et rouge et d'autre ou je me tourne vers le bleu et le violet, mais tout se rejoin de toute manière.
  39. Votre mot favori : Eccelente question

    Questions diverses

  40. Combien de fois vous regardez-vous dans la glace chaque jour ? : Minimum une fois, y'a des jours ou je ne me regarde pas, voir même pendant plusieurs jours, j'ai des périodes par contre ou je passe quelques fois devant la glaces en une journée.
  41. Si un génie apparaissait et vous donnerait la chance de réaliser un de vos souhaits, que demanderiez-vous ? : Une vie plus confortable pour mes deux amours et moi.
  42. Ange ou démon ? : J'ai toujours dis qu'il falait bien des cornes pour faire tenir l'oréole.
  43. Avez-vous des manies ? : pleiiiin mais je pourrais pas en citer. ah si une, je triture mes cheveux, enfin torture serait plus juste, d'ailleurs ils sont tout habimés.
  44. Combien de langues parlez-vous, et lesquelles ? : Le français c'est déjà bien assez compliqué et quelques mot par-ci par là dans quelques autres langues mais dire que je les parles serait un gros mensonge.
  45. D'après vous, qu'est-ce que les gens devraient-ils faire pour devenir meilleurs ? : L'être humain est irrécupérable, je ne trouve plus rien pour l'aider.
  46. Si un alien débarquait sur la Terre et qu'il vous demande de décrire la planète en un seul mot, lequel choisiriez-vous ? : Fuis !
  47. A quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : J'ai l'imagination fertile, ce qui me cause des insomnie, tout dépend d'un jour à l'autre, de ce que j'ai fais ou compte faire.
  48. La première chose que vous pensez en vous réveillant le matin : A mon petit monstre, c'est lui mon réveil matin.
  49. Vous considérez-vous une personne populaire ? : Euh, je ne pense pas. Il n'y à pas de quoi en tout cas.
  50. La fois lorsque vous avez eu le plus honte dans votre vie : C'est arrivé tellement de fois, je ne pourrais pas en citer.
  51. Ce que vous regrettez le plus : Mon enfance et mon adolescence.
  52. Vos ambitions et vos rêves : Contruire une bonne famille, proche et soudée.
  53. Avez-vous des phobies ? : J'en ai trop malheureusement.
  54. Si vous aviez le choix entre perdre le sens de la vision ou celui de l'ouïe, lequel chosiseriez-vous et pourquoi ? : C'est un choix beaucoup trop difficile pour mon petit cerveau je préfère qu'on ne me le laisse pas.
  55. Si vous deviez partir sur une île déserte et vous avez le droit d'emporter une seule chose, que serait cette chose ? : Ce serait plutôt une personne, mon fils.
  56. Quel pouvoir aimeriez-vous détenir ? : Pouvoir rendre heureux ceux qui j'apprécie.
  57. Êtes-vous superstitieux(se) ? : Un petit peu peut-être
  58. Comment vous voyez-vous plus tard ? : Je préfère ne pas y penser.
  59. Où aimeriez-vous voyager ? : Il tellement de jolies choses à voir mais je suis quand même bien chez moi.
  60. Le plus beau sentiment qui soit : Je ne me prononcerai pas la dessus.


Et voilà, ce n'était pas si pénible, j'espère passer de bons moment parmi vous et en ces lieux.

Bye bi ('.^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Necromantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Reality :: Livre des Ombres :: ¤ Présentations des membres ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser