Beyond The Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au paranormal, à l'ésotérisme et à l'occultisme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Leerah
Admin
Leerah


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Citation : Forget Me Not
Localisation : In my mind
Passions : Littérature, dessin, musique, écriture
Date d'inscription : 19/07/2007

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:41

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum consacré au paranormal, à l'ésotérisme et à l'occultisme! Mais avant de commencer à poster, vous devez absolument prendre conscience de ce règlement suivant pour éviter le bannissement de votre compte, ou pire.

Règles générales

1. Comme dans tous les forums existant, il est évidemment interdit de blasphémer ou de dire des propos racistes, tout ça pour pouvoir préserver une bonne ambiance sur le forum ainsi que le respect d'autrui!

2. L'orthographe, je ne serai pas trop sévère la-dessus, mais je vous en supplie, songer aux autres personnes qui vous lisent! Essayez au moins de réviser votre post avant de le poster! Je rappel aussi que le language SMS est interdit!

3. Le flood est aussi refusé sur ce forum! Vous devez poster des messages CONCERNANT le sujet, et évitez de seulement poster un message d'une ligne.

4. Le respect des opinions des autres est très important. Ne critiquez pas les croyances des autres parce qu'elles sont différentes des votres!

5. Soyez précis! Si par exemple vous écrivez un message qui dit que vous ne croyez pas en a la magie, expliquez pourquoi! Ne postez pas uniquement "je n'y crois pas". ^^

6. La publicité en autre part que dans la section appropriée est également interdite ainsi que celle par messagerie privée.

7. Tout avatars ou speudos vulgaires ou irespectueux sont INTERDITS!

8. Vous devez être présent au moins une fois par semaine et poster un minimum de un post. Si, au bout de trois mois, vous n'êtes toujours pas venu, sans nous avoir avertit d'une quelconque absence, je serai donc dans l'obligation de supprimer votre compte.

9. Et pour terminer, la règle la plus importante: amusez-vous!!

Voili voilou!

Lyra
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Reality :: Livre des Ombres :: ¤ Règlements de Beyond The Reality ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser